Gondor at War

Ca y est GW a sorti le premier supplément pour le jeu Middle Earth!

Ils ont sorti un classique (avec de multiples versions dans les éditions précédentes) : Gondor at War!

Donc GW reprend les Champs du Pelennor pour les remettre au niveau de la V6. Le livre reste dans la lignée des livres édités par GW et la finition est de très bonne qualité. Par contre pour le contenu on reste un peu sur sa faim.

Le Livre est divisé en 3 parties bien distinctes:

  • La campagne : les développeurs nous proposent de récréer le siège de Minas Tirith autour de 25 scénarios qui peuvent se lier entre eux. Et vous pourrez terminer la campagne avec la bataille finale à la Porte Noire (3 scénarios supplémentaire de disponible pour cette bataille)!
  • Les profils: GW nous propose, de manière officielle désormais, 13 nouveaux profils pour Minas Tirith, le Rohan, les Morts, le Mordor, le Harad et l’Extrême Harad. Les joueurs du Bien pourront se frotter les mains avec ce supplément.
  • Les Légions Légendaires: la grosse nouveauté de ce supplément qui ajoute une nouvelle manière de recruter son armée. Il y a les huit premières légions légendaires du jeu: Les Rangers de l’Ithilien, La Compagnie Grise, Le Retour du Roi, Les Cavaliers de Théoden, Les Hommes de l’Ouest, L’Armée de Gothmog, La Grande Armée du Sud et La Porte Noire s’ouvre.

C’est un beau supplément mais il n’est pas, comme les autres livres sortis, un incontournable.

Avec Gondor at War, GW a également sorti 2 autres nouveautés: les Trois Chasseurs (et leurs dés) et le Pack d’accessoire du Général.

Laisser un commentaire