Les Vagabonds des Terres Sauvages

Les Vagabonds des Terres Sauvages ne sont pas une armée en tant que telle. Elle regroupe uniquement les quelques individus de la Terre du Milieu qui n’ont pas de faction. Vous pouvez les jouer mais ils n’ont pas de bonus d’armée.

 

Tom Bambadil – Héros indépendant

Tom Bombadil évolue dans la V6. Il a désormais une réserve de points de volonté (énorme) de 15 points! Et ses règles spéciales évoluent également. Il est toujours impossible à charger et ignore tout type de projectile et magie. Il gagne deux sorts : Bannissement et Son rafraîchissant. Par contre il ne peut pas plus être votre général (héros indépendant), ne peut pas porter d’objets dans les scénarios dont c’est l’objectif (L’Artefact et la Relique par exemple) et doit dépenser un point de volonté lorsqu’il combat. Et comme les Nazgûl, lorsqu’il tombe à 0 en volonté, il est retiré du jeu. Il faudra donc faire attention à sa consommation de volonté.

99061499041_TomBombadilGoldberryNEW01

Baie d’Or – Héros indépendant

Baie d’Or suit les mêmes règles que Tom Bombadil sauf qu’elle n’a que 10 points de volonté et ne peut être recrutée que si Tom est là.

Tom Bombadil et Baie d’Or peuvent être alliés à toutes les armées du Bien et comptent comme des Alliés probables.


Múrin et Drár – Héros communs

Múrin et Drár ne voient pas leur profil être modifiés en V6.

Múrin est toujours spécialisé dans le combat et ayant un bonus pour blesser les Orques, les Gobelins et les Uruk-hai. Il possède une action héroïque : la frappe héroïque.

Drár est toujours spécialisé dans le tir. Il peut tirer deux fois par tour. Il possède la précision héroïque.

murindrar

Ces deux Nains peuvent être alliés historiquement avec Minas Tirith si Cirion est présent dans votre armée. Ils sont des alliés probables pour les armées suivantes : la Comté, la Communauté, les Rangers, Minas Tirith, les Fiefs, les Morts de Dunharrow, le Rohan, les Hommes Sauvages de Druadan, Fondcombe, Lothlórien, Fangorn, les Monts Brumeux, la Garnison de Dale, les Halls de Thranduil, l’Alliance de Radagast et le Conseil Blanc. Tout le reste est une alliance impossible.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s